L’aide par la prière

Il m’arrive aussi de prier pour des personnes en souffrance — qu’elles me soient connues ou non.

Cette démarche est distincte du magnétisme, même si les deux peuvent parfois se rejoindre ou se compléter. Elle repose sur une intention claire, silencieuse, profonde — posée en conscience.

Il ne s’agit pas d’un rite religieux, mais d’une prière personnelle et vivante, ancrée dans une tradition d’aide désintéressée. Une prière que je fais en conscience, pour celles et ceux qui en font la demande.

Cette forme de prière est universelle. Elle ne demande ni adhésion à une croyance, ni conversion. Elle s’adresse à ce qui, en chacun, aspire à la paix, à la guérison, à une présence bienveillante. Elle respecte toutes les croyances, voies spirituelles et religions — ainsi que les silences intérieurs. Quelles que soient les traditions, les chemins ou les mots de chacun, elle reste un acte simple, offert avec respect.

Dans la plus pure tradition, cette aide appelle à un don, librement choisi. Ce don est un acte de reconnaissance et de partage, ajusté à ce qui est possible ou voulu. Il donne une forme juste et simple à cet échange.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre demande est confirmée.

eBook gratuit! 

Recevez gratuitement l'ebook "Magnétisme à distance: Quand demander de l’aide? Et comment reconnaître qu’il agit?"

Votre adresse est protégée!