Explications rapides
Au fait, en avez-vous déjà bénéficié ? Dans ce cas, vous savez tout ! Et pouvez directement aller à l’étape suivante :
1. Faire votre demande
Bon à savoir : Le processus de demande se déroule en trois petites étapes. Ici, c’est la première.
Ici, il s’agit de votre animal. Même si cet animal est relié à vous — peut-être plus fortement que vous ne le pensez ?
Si vous avez lu cet article, Le magnétisme au service des animaux, une pratique efficace !, vous savez à quel point un animal peut être réceptif. Certains l’exprimerons plus que d’autres : les félins, par exemple, sont assez particuliers dans leurs réactions. Également, certains animaux seront plus réceptifs que d’autres. On cite souvent les chevaux (très réceptifs !), chiens, chats, vaches/bovins, lapins/rongeurs et oiseaux.
Mais quid des hérissons, voire des éléphants ? En réalité, non : mon expérience m’a démontré qu’eux aussi y étaient très sensibles, à leur façon. Certains se sont demandé pourquoi je n’avais jamais rencontré de souci avec les animaux dits sauvages de la brousse ou en montagne…
Aussi, tout dépend de l’état intérieur de l’humain qui en est proche — notamment leur propriétaire, mais ce peut être dans l’entourage.
» Une fois, on m’avait appelé pour un cocker (chien). Il était devenu hargneux, mordant. Le problème résidait en fait chez sa ‘maîtresse’, angoissée, et l’un des hommes qu’elle fréquentait. Cet homme, violent, a fini en prison.
Il pouvait se montrer très mauvais. Et non seulement il avait cogné le chien, sans qu’on le voie, mais avait aussi des vues salaces, sinon perverses (au sens premier du terme !) sur la dame.
Tout cela explique les réactions du chien. Après un temps de soin (plusieurs séances), il a retrouvé son équilibre et sa bonhommie. «
Cependant, tous les animaux ou presque sont réceptifs. ‘Presque’, car on parle ici essentiellement des animaux dits à sang chaud (mammifères, oiseaux). Pour ceux dits à sang froid (reptiles, poissons, amphibiens et insectes), ils le sont également, à des degrés divers. On le sait, même s’il y a peu de retours de praticiens à ce propos.
Une profond ancrage dans la tradition
Comme vous le savez, mon travail s’enracine dans des traditions ancestrales plus que millénaires, mais s’adapte aux besoins modernes, offrant un accompagnement personnalisé qui fait le pont entre la sagesse du passé et les défis d’aujourd’hui.
Cet équilibre entre tradition ancestrale et modernité me permet d’offrir un accompagnement significatif et efficace, adapté à chaque individu.
Afin d’assurer l’équilibre et la réciprocité, je demande une contribution de base en fonction de ce que vous souhaitez :
• Une séance de magnétisme à distance à 80 $ (équivalent à 73.40 €, 70.41 CHF*)
• Ou un abonnement mensuel, à raison de quatre séance par mois, à 240$ par mois (équivalent à 201.86 €, 193.63 CHF*) pour un accompagnement hebdomadaire continu.
Au-delà de cette contribution de base, vous êtes libre de contribuer plus, à hauteur du montant qui vous semble approprié et en fonction de vos moyens. Cela vous permettra non seulement de soutenir mon travail, mais aussi de continuer à aider les autres dans le besoin. C’est aussi cela al tradition.
Un processus simple et facile
Il se déroule simplement en 3 étapes :
- Paiement selon votre choix,
- Formulation de votre demande,
- Confirmation que votre demande à bien été faite.
Votre demande sera sécurisée et confidentielle. Chaque détail que vous partagerez avec moi sera traité avec le même respect et le même soin que les séances de magnétisme à distance dont vous bénéficierez, en toute confiance, sans jugement.
Si votre situation actuelle vous rend difficile le montant de cette contribution, mais que l’aide est essentielle pour vous ou pour votre animal (c’est selon), je vous invite à me contacter directement avant tout règlement. Un ajustement peut être envisagé à titre exceptionnel, dans certains cas — la priorité reste la justesse du lien.
