Magnétisme pour les animaux

Comment puis-je aider votre animal ?

Pour les animaux, il en va de même que pour les humains. À ceci près que l’animal est étroitement relié à sa maîtresse, son maître, sa ou son propriétaire.

Ainsi, le magnétiseur cible l’animal, mais à travers la relation avec l’humain. Très souvent d’ailleurs, lorsque l’animal va mieux, la ou le propriétaire va également mieux. Il m’est aussi arrivé d’intervenir au bénéfice d’animaux sans propriétaire.

Et que ce soit pour un humain ou un animal, j’agis de la même façon, et avec la même rigueur. La seule différence est que c’est l’humain qui me fait la demande, et l’animal qui en bénéficie en premier lieu.

Trois choses bonnes à savoir :

• Les animaux ont, à des degrés variables selon l’espèce, une mémoire spatiale, procédurale ou sociale. La nature de cette mémoire varie, mais elle est bien réelle.

• Les animaux possèdent une intelligence émotionnelle, parfois très élevée — comme chez l’éléphant (qui a bien plus de cellules fusiformes que l’humain !), les cétacés (baleines, cachalots, orques, dauphins, marsouins, bélugas), le loup (eh oui !), les grands singes (chimpanzés, bonobos, gorilles, orangs-outans — très proches de l’humain, avec 96 à 98,7 % d’ADN en commun), les corvidés (corbeaux, pies, geais), les chevaux, les ânes (très intelligents !), les chiens, les chats… pour ne citer que les plus étudiés. Et il y en a bien d’autres. Certains sont même dotés d’une véritable empathie.

• Les animaux dits de compagnie, et parfois de ferme, développent un attachement réel à leur propriétaire. Il arrive qu’un lien particulier se noue avec un enfant.

C’est dire que les animaux sont particulièrement réceptifs ! 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre demande est confirmée.

eBook gratuit! 

Recevez gratuitement l'ebook "Magnétisme à distance: Quand demander de l’aide? Et comment reconnaître qu’il agit?"

Votre adresse est protégée!